#SMLH

Assemblée générale départementale de la Société des membres de la légion d'honneur

L’Assemblée générale annuelle départementale de la société des membres de la légion d’honneur s’est tenue ce samedi 5 mai 2018 à  Louhans-Châteaurenaud. La réunion a été précédée d'une minute de silence en hommage aux victimes du terrorisme et au Colonel Arnaud Beltrame. 
Cette société composée de 292 adhérents contribue au rayonnement des valeurs et de la culture de la France, au développement de  l’esprit civique et patriotique par des actions éducatives auprès des jeunes et au renforcement des solidarités et des liens d’entraide.
Le Général Cheminal a été un président éminent, par trois fois renouvelé dans son mandat. Nous lui témoignons ici toute notre reconnaissance pour le travail dynamique et pertinent mené pendant toutes ces années, avec le soutien des membres du bureau. Aux termes de trois mandats, le Général Cheminal devait laisser sa place. C'est Monsieur Jean-Pierre CHIRIAT qui a été élu président. Un diplôme a été ensuite remis à Monsieur André Réty, secrétaire de la société et porte-drapeau depuis 30 ans.