#Débat - législatives 2024

Le débat face au candidat RN sur Radio Bresse à écouter ici, avec en prime l'agressivité, l'absence de vision et d'honnêteté intellectuelle du RN

Le débat face au candidat RN sur Radio Bresse à écouter ici, avec en prime l'agressivité, l'absence de vision et d'honnêteté intellectuelle du RN

Jeudi, j'ai débattu sur Radio Bresse (fréquence 92.8 FM) avec le candidat RN. Les questions partagées entre les journalistes de Radio Bresse, le Journal de Saône-et-Loire et l'Indépendant ont porté sur la santé, le pouvoir d'achat, l'emploi et le positionnement politique.

Vous voulez écouter ou réécouter le débat ? Il est disponbile en cliquant sur ce lien.

Ma conclusion du débat :

"Je remercie mes amis politiques et ces collègues, qui ont pu être mes adversaires, mais avec qui je partage une vision républicaine. Ils m'apportent directement ou indirectement leur soutien, en particulier Antony Vadot, lequel s'est désisté pour me permettre de gagner. Je m'adresse aussi à ceux qui en votant rassemblement national, ont exprimé une colère que je comprends et à ceux qui ne sont pas allés voter. 

Mon programme ? c'est  vous et encore vous. Au service de notre  territoire, et toujours en soutien pour vous qui venez par centaines depuis des années, pour tenter de régler un problème qui pourrit votre vie. 

La table a été renversée. Il  nous faut désormais poser les réformes attendues sur cette table. Jean-Luc Mélenchon, c'est fini, il ne sera jamais Premier ministre. Loin de la fureur et de la haine, la France a besoin de retrouver l'apaisement et l'Assemblée nationale, la force d'agir tout de suite pour le pouvoir d'achat, la santé, l'école et la sécurité publique. 

Continuons ensemble pour la Solidarité et la Justice."

 

A lire aussi