La maison de l'Etat de Louhans labellisée "France Services". Une ouverture bienvenue et réclamée par mes soins au ministre Darmanin

Le préfet de Saône-et-Loire m'a informée officiellement ce lundi 21 novembre que la sous-préfecture de Louhans, devenue Maison de l'Etat, a été labellisée "France services". On dénombre aujourd'hui 46 espaces de ce type en Saône-et-Loire, dont 12 dans la 4e circonscription.
Je me réjouis de cette avancée que j'avais demandée au ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, dans une lettre en date du 7 septembre dernier. Par ce moyen ou un autre, les sous-préfectures doivent être plus que jamais ouvertes à la population et constituer un lieu de recours, en particulier pour les situations compliquées :