Toujours avec vous

Toujours avec vous

Chères amies, chers amis,

 

Vous me connaissez bien désormais, vous être venus me voir et nous avons cherché ensemble une solution au problème que vous rencontriez; vous avez lu ma lettre hebdomadaire par laquelle j’ai souhaité vous tenir informés de mon travail à l’Assemblée nationale et dans cette circonscription de Bresse, du Val de Saône, du Tournugeois et de Chalon nord. Nous avons échangé dans la rue, sur un marché, près de chez vous ; vous m’avez demandé de vous aider à réaliser un projet qui vous tenait à cœur…

 

Ce sont plus de 12 000 interventions que j’ai faites en 5 ans. Nous n’avons pas toujours réussi, mais nous avons toujours tenté ensemble, et très souvent, nous avons eu la joie de constater que nous avions été entendus.

 

Je ne reviendrai pas sur les dossiers très compliqués auxquels j’ai pu donner une issue favorable, les documents électoraux l’ont dit et redit. Je souhaite simplement que ce dimanche 11 juin, vous que j’ai rencontrés, aidés ou même convaincus que la politique pouvait être une belle entreprise, vous vous souveniez de cela. J’aimerais que, loin des étiquettes, vous vous souveniez du travail effectué et de la confiance que vous pouvez avoir en moi.

 

Ensemble, que vous soyez de gauche, du centre gauche, du centre droit ou de droite, nous devons dépasser les clivages et aider à la réussite de ce quinquennat. Sinon, ce sera le chaos pour la France en 2022.

 

Notre président de la République veut travailler avec la Droite et la Gauche. Je serai au rendez-vous de ce changement. Je suis, vous le savez, une femme de gauche, une députée responsable. Je travaillerai pour simplifier, faciliter l’initiative, la formation, mieux payer le travail, mais aussi protéger les plus démunis, les retraités, les femmes isolées, les personnes handicapées.

 

Je travaillerai loin de tout sectarisme, dans l’intelligence, la conviction et loin des amateurs de postures politiciennes.

 

A dimanche 11 juin,

Avec respect et en toute amitié.

 

Cécile Untermaier

Députée sortante,

Candidate aux élections législatives

Dans la 4ème circonscription.

 

Frédéric Cannard,

Suppléant

 

A lire aussi