Assemblée générale du Musée du vélo de Tournus - lundi 25 janvier 2016

J’ai enfin pu me libérer et participer à une Assemblée générale du musée du vélo de Tournus, ce lundi 25 janvier 2016. J’ai été très surprise par l’importance des activités comme de leur qualité, ainsi proposées par les bénévoles.
3300 visites en 2015 dont 600 étrangers et 872 personnes ne résidant pas en Saône-et-Loire ; des visites guidées en hausse.  Des projets en 2016, d’aménagement des salles 2 et 3 , d’amélioration de la signalisation du musée, et le recrutement d’un agent d’accueil de 4 heures par jour  du mardi au dimanche.
Une action sera menée avec le musée du vélo de Saint Usuge, c’est toujours bien de relier les points culturels du territoire.
Bravo au bureau, aux membres sortants comme Monsieur Julien FARAMA pour leur travail exemplaire et bonne suite aux deux nouveaux élus que sont Christian Monin et Yves Oudelette mais aussi Roland Pichet, nouveau Président de l'association.

A lire aussi